Haiti-Sport : Des joueurs de l’équipe AS Union objets de réserves après leur qualification pour la finale du tournoi de Notre-dame

Port-au-Prince, le 10 août 2017.- L’équipe AS Union a battu hier 9 août, au centre sportif Dadadou, à Delmas, l’équipe Alliance Athlétique par 2 buts à zéro, lors de la finale de la commune de Delmas, a constaté un reporter de Vant bèf info (VBI).

Les joueurs de l’AS Union posent pour une séance de photos

Au début de la rencontre soit après dix minutes de jeu, c’est l’équipe AS Union qui a déclenché les hostilités en inscrivant le premier but de la rencontre par l’intermédiaire de Gétro Rousseau.

 

Après des difficultés rencontrées par l’équipe Alliance Athlétique au niveau de la zone d’élaboration, c’est l’équipe AS Union qui allait agraver le score suite à un but marqué par Gétro Mézil à la 19e minute de jeu.

Les joueurs de l’équipe Alliance Athlétique accompagnés de l’un des responsables

En dépit des changements réalisés des deux côtés, le match s’est soldé par le score de 2 goals à zéro à l’avantage de l’AS Union qui devrait affronter l’équipe Fc Morne Calvaire, au cours de la grande finale du tournoi de la Notre-dame des moins de 15 ans, le 13 août 2017, au Parc Sainte-Thérèse à Pétion-ville.

 

Cependant, les capitaines des deux équipes ont émis chacun des réserves sur plusieurs joueurs soupçonnés de ne pas avoir l’âge requis pour disputer ce tournoi.

Le corps arbitral

Au cas où ces réserves seront fondées, le comité organisateur du tournoi de la Notre-dame tâchera de prendre des décisions appropriées en la circonstance, a expliqué le le Coordonnateur dudit tournoi, Ronald Lavilette.

 

Vant bèf info (VBI)

Le Naturalisme Bar

Laisser un commentaire