Haïti-Université : Des étudiants de l’UEH sont à couteaux tirés

Port-au-Prince, le 1e septembre 2016.- Un étudiant de l’Université d’État d’Haïti (UEH) a été grièvement blessé cet après-midi par un autre étudiant de la Faculté de droit et des sciences économiques (FDSE) de Port-au-Prince, avons-nous appris à la rédaction de Vant bèf info (VBI).

 

Tout a commencé par une dispute sur la cour de la FDSE où l’un des protagonistes a défendu à l’autre de sortir hors de la barrière de ladite faculté. Et, c’est ainsi que les belligérants ont commencé par échanger des coups, a rapporté un témoin à notre rédaction.

 

Après l’interposition d’autres étudiants, l’un des bagarreurs a sorti un couteau de son sac pour ensuite l’enfoncer dans l’œil de sa victime, a ajouté notre source.

 

Selon cette dernière, l’étudiant fautif allait être appréhendé quelques minutes plus tard par des agents de la PNH, car il tentait de s’enfuir en empruntant la cour de l’Hôpital de l’université d’État d’Haïti (HUEH).

 

À rappeler que des étudiants de l’UEH s’apprêtent à affronter certains de leurs camarades qui se donnent pour mission d’empêcher le déroulement du concours d’admission dans les différentes entités de l’UEH.

 

Vant bèf info (VBI)

Le Naturalisme Bar