Haïti/Accident : En cherchant la vie, ils ont perdu leur vie.

2 commerçants sont morts, plusieurs autres sont blessés, au cours de la nuit, dans un accident de la circulation sur la route 9.

Allongés sur des sacs d’ognons, leurs corps sans vie, rien ne prédisait à ces deux personnes (un homme et une femme), qui menaient des activités commerciales pour subvenir aux besoins de leur famille, qu’ils n’allaient pas revoir un autre soleil ce mercredi. Puisque la mort, vers 2 heures ce matin, (mercredi 20 Janvier 2016) leur a enlevé tout espoir, au cours d’un accident de la circulation, survenu sur la route 9 (tronçon qui relie la route nationale #1, à la commune de Cité Soleil, Port-au-Prince), a constaté un reporter de Vant Bèf Info (VBI).

Selon des témoins, le chauffeur aurait perdu le contrôle du véhicule, un canter, qui a été renversé à côté de la voie principale.

Les personnes qui se trouvaient à bord du véhicule, sont pour la plupart des marchands qui revenaient de la ville de Saint-Marc (Département de l’Artibonite), avec leurs marchandises, des sacs d’ognons, pour venir écouler leurs produits dans la capitale haïtienne.

Plusieurs autres personnes, dont le chauffeur, sont sorties blessées dans cet accident et ont été transportées à l’hôpital.   Les corps des deux personnes décédées se trouvaient encore sur les lieux, vers six heures ce matin, en attendant la venue d’un juge de paix pour le constat légal.

Vant Bèf Info