Haïti/Jérémie/Crime:2 pieds, 2 mains et la langue mutilés, un enfant de 5 ans retrouvé mort à Jérémie

Le cadavre de Evens Louis Jeune, un enfant de 5 ans, a été découvert, le mercredi 24 août 2016, non loin de la rivière « Vodrogue », à Jérémie, département de la Grand’Anse, a appris Vant Bèf Info. 


Auparavant, des individus non identifiés avaient enlevé l’enfant  à l’intérieur de la maison de ses parents, le 18 août 2016, dans le quartier Léon. 

Malgré les diverses démarches et recherches, il n’a jamais été retrouvé, jusqu’à hier mercredi. Le petit de 5 ans n’a pas eu la vie sauve. 

Son corps inerte a été repéré, comportant des marques de maltraitance et avec des membres sectionnés : ses deux pieds, ses deux mains et sa langue. Ses parties décapitées restent introuvables. 

Sa mère, Sandra Dorcy, âgée de 23 ans, inconsolable, souligne que le 28 juillet 2016, Evens Louis Jeune avait deja été victime d’une tentative d’assassinat. 

Dans le cadre de ce dossier, des agents de la Police Nationale d’Haïti dans le département de la Grand’Anse ont procédé à l’interpellation de Simon Pierre Nobert (36 ans) et Joël Laurent qui seraient impliqués dans le « massacre » de cet enfant de 5 ans. La Police dit rechercher activement un autre présumé malfaiteur, Desrosiers Ricot, chez qui une tête de mort et des objets liés aux choses maléfiques ont été découverts. 

Vant Bèf Info

Le Naturalisme Bar

Un commentaire