Haïti/Justice : Guy Philippe extradé vers les USA

Guy Philippe au moment d’être embarqué dans l’avion

Jeudi 5 Janvier 2017, 10:00 PM.- C’est confirmé ! Guy Philippe n’est plus en Haïti ! Le Sénateur élu de la Grand’Anse vient d’être extradé vers les États-Unis d’Amérique, selon les informations parvenues à la rédaction de Vant Bèf Info (VBI).
Accusé de trafics illicites de stupéfiants par les autorités américaines, Guy Philippe menotté et escorté par des agents de la DEA, est arrivé sur le tarmac de l’aéroport international Toussaint Louverture à bord d’un véhicule de corps diplomatique, de marque Land Cruiser, couleur blanche et immatriculé : CD-00352.

Il a laissé le pays, vers les 9:49 pm, à bord d’un avion identifié au numéro N5888K en direction des États-Unis d’Amérique où il doit répondre des faits qui lui sont reprochés.  

A rappeler que Guy Philippe a été arrêté, cet après-midi, par des agents de la Brigade de lutte contre le trafic des stupéfiants (BLTS) de la Police Nationale d’Haïti (PNH) devant les locaux de la radio Télé Scoop, à Pétion-ville après sa participation à une émission à  ladite station.

Vant Bèf Info