Haïti/Justice/Deuil : Décès de Louis Gary Lissade, ancien Ministre de la Justice et de la Sécurité Publique

Maitre Louis Gary Lissade est décédé ce lundi 9 mai 2016. La nouvelle a été confirmée à la rédaction de Vant Bèf Info (VBI) par un proche de l’ex Ministre de la Justice et de la Sécurité Publique.

image

Maître Louis Gary Lissade

L’homme de loi est succombé dans un centre hospitalier à Miami, (Etats-Unis d’Amérique), où il avait été transporté d’urgence suite à une affection pulmonaire, a précisé la source.

Maître Lissade est une personnalité très connue du système judiciaire particulièrement pour avoir été Batonnier de l’Ordre des avocats de Port-au-Prince et Ministre de la Justice et de la Sécurité Publique à plusieurs reprises.

Il a gardé les sceaux de la République sous la présidence de Jean Bertrand Aristide. Il a été conseiller de l’ancien chef d’etat Michel Joseph Martelly.

Vant Bèf Info

Le Naturalisme Bar

Un commentaire

  • Ernst Molin

    Frères d’ HAITI, quelle peine, la nouvelle du passage au trépas de notre bien aimé compatriote Mr. Louis Gary Lissade ? En cette pénible circonstance, la famille Molin, en mon nom, présente leurs sentiments douloureux aux familles Lissade et celles affligées par ce deuil. Gary, mon frère, A CRUCE SALUS. Au revoir………