Haïti/Justice:Guy Philippe sur le point d’être extradé vers les USA

Jeudi 5 Janvier 2017. 6:50 pm.- Un avion de l’armée américaine est présent depuis cet après-midi sur le tarmac de l’aéroport international Toussaint Louverture (Port-au-Prince) attendant Guy Philippe afin de le conduire vers les États-Unis d’Amérique, a appris Vant Bèf Info. 

Guy Philippe


Après son arrestation spectaculaire cet après-midi, à Pétion-ville, le Sénateur fraîchement élu de la Grand’Anse serait entrain d’être conduit vers l’aéroport international de Toussaint Louverture afin d’être extradé vers les USA.
Guy Philippe qui faisait l’objet d’un mandat d’arrêt de la justice américaine pour son implication présumée dans le trafic des stupéfiants.   
Plusieurs parlementaires se sont rendus à la DCPJ dans l’objectif de demander la libération du sénateur élu et d’éviter son extradition.
Entre temps des individus manifestent devant les locaux de la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ), à Tabarre, pour demander la libération de Guy Philippe.  

A Jérémie, des habitants ont dressé des barricades de pneus enflammés dans plusieurs artères pour protester contre cette arrestation.

Vant Bèf Info

Le Naturalisme Bar