Haïti/Nord’Ouest:Des Bandits font la loi, les autorités impuissantes

Vendredi 4 Août 2017.-  Des individus armés terrorisent la population de la localité « Glacis Coureau », la 6ème section communale de Saint Louis du Nord, Département du Nord’Ouest. 

Des habitants de cette localité qui ont contacté la rédaction de Vant Bèf Info (VBI) ont témoigné de leurs calamités, leurs déboires et leurs souffrances face aux actes de violences dont ils font l’objet de la part des bandits connus.  
Ces malfrats volent leurs animaux, tuent des personnes et brûlent des maisons sans être inquiétés, racontent des habitants, à notre rédaction.
Les portes de l’Eglise catholique, des établissements scolaires et du dispensaire de la zone sont fermées pour cause d’insécurité, ont-ils souligné. 
Les habitants racontent qu’ils ont porté plainte au Commissariat de Police de Saint Louis du Nord mais le problème reste entier.


Selon eux, l’un des présumés chefs de gang dans la zone, un certain Eric Prospère qui a été appréhendé par des agents de la Police du Nord-ouest s’est échappé. Ses soldats continuent de semer la terreur dans la localité. 

Les habitants de « Glacis Coureau » lancent un SOS auprès des autorités compétentes afin de sauver la vie de ceux qui osent rester encore dans la localité et d’assurer la sécurité publique.
Vant Bèf Info 

Le Naturalisme Bar

Laisser un commentaire