Haïti/PNH/Décès:Un policier s’est suicidé suite à une scène de jalousie

Réginald Ficien, un agent de la police administrative s’est tiré une balle dans la tête, vers huit heures du soir, le samedi 2 juillet 2016, devant sa maison située au carrefour « Marin Zoranger », à Jacmel, département du Sud-Est d’Haïti, a appris Vant Bèf Info.

image

Le policier aurait mis fin à ces jours après une scène de jalousie pour l’une de ses filles qui, revenant de Port-au-Prince, était venue profiter de la plage « Raymond les Bains » dans la mer des Caraïbes à Jacmel, a déclaré sa compagne, Stéphanie PIERRE.
Depuis sur la plage, l’agent qui, selon sa femme, consommait beaucoup d’alcool, a entamé une vive discussion avec sa fille, probablement pour son comportement dans cette activité. Une dispute qui allait se poursuivre au domicile du policier qui aurait par la suite décidé de s’ôter la vie, selon les informations parvenues à la rédaction de Vant Bèf Info.

Âgé de 42 ans, Réginald FICIEN était affecté au commissariat de police de Séguin, à Belle-Anse (département du Sud-Est) et est père de deux filles, dont celle pour qui, il faisait de la jalousie, venait tout juste de subir les épreuves du baccalauréat unique.

Au moment du constat légal, le Juge de paix Elie Armand accompagné des agents de la police scientifique ont découvert une arme à feu et une douille aux côtés du corps.

Vant Bèf Info

2 commentaires