Haïti/Politique:En colère contre le CEP, Ronald Saint Jean quitte les Presses Nationales

Le Directeur Général des Presses Nationales d’Haïti, Ronald Saint Jean a remis ce jeudi 11 Août 2016, sa démission au Président Provisoire de la République.

image

Dans un document de deux pages, Ronald Saint Jean dit quitter son poste en raison de la décision du Conseil Électoral Provisoire (CEP) d’acorder  l’impression des matériels des prochaines élections à une firme étrangère.

L’ex directeur général qui n’a passé que 4 mois à la tête de cette institution étatique (5 avril 2016 – 11 Août 2016) juge illégal l’appel à candidature octoyé  à la firme Al  Ghurair des Émirats Arabes Unis pour l’impression des documents électoraux. Selon lui, une telle décision est une perte sèche pour l’économie haïtienne.

Vant Bèf Info

image

image

5 commentaires

  • T Max

    Monsieur SAINT JEAN est un homme de conviction, un homme de caractère. Il est l’exemple et il donne l’exemple. Bravo! Que ce comportement soit multiplié.

  • Nous devrions compter jusqu’ici sur le patriotisme car il y a tjrs des hommes dans le pays,bravo l’ex-directeur

  • Sneve grand Pierre

    Il est avéré de toutes les qualités requises pour être un homme digne donc le pays à besoin bravo le patriotisme est encore là il vit en nous faisons comme lui

  • JOSEPH Leroy Wood

    La réaction de l’ex directeur de la presse nationale est une décision d’homme qui prouve encore la fierté de certains noir.
    Il nous faut trjs la tête haute pour défendre la dignité du pays.
    Il est un homme.

    • Korkras

      Ce n’est pas mauvais du tout on avait trop de Ronald : st jean, lareche……