Haïti/Politique:Report de L’assemblée Nationale

La séance en Assemblée Nationale qui devrait se tenir ce mardi 21 juin, au Parlement, en vue d’accorder ou non un autre mandat au Président provisoire Jocelerme Privert, est reportée sine die, a appris Vant Bèf Info.

image

Des sénateurs du groupe minoritaire au Grand Corps denonsent la situation de désordre et d’insécurité qui règnait dans les périmètres du parlement pour expliquer la difficulté de réaliser la séance.

Tandis que, les sénateurs majoritaires ont critiqué le comportement de leurs collègues qu’ils qualifient de « Prétexte ».

Le mandat du Président provisoire de la République, Jocelerme PRIVERT est arrivé à son terme, depuis le 14 juin 2016, selon l’accord du 5 février 2016.

Vant Bèf Info
www.vantbefinfo.com

Le Naturalisme Bar

2 commentaires

  • MrHighImpact

    Tet chaje

  • C’est une deception gigantesque pour les Haitiens an generale au yeux de l’internationale peu importe l’endroit ou vous vivez’ peu importe la nationalite vous que adoptez. Car, c’est vraiment triste d’ assister a des scenes decevantes ou une bande de fou-politique (sois disants parlementaires) avec leur vices indelible s’accaparent du legislative pour regler leur propre afaire. Adieu Haiti.