Haïti/Sécurité Former les policiers pour un meilleur service à la population

PNH1

 

Ouverture aujourd’hui d’un séminaire de 3 jours à l’intention des agents du Service de la Circulation et de la Police Routière dans le Nord du pays.

Une vingtaine d’agents du service de la Circulation et de la Police Routière dans le Nord, participent 3 au 5 mai 2016, au Cap-Haïtien, à une séance de formation qui se déroule dans l’ancien quartier général de la Mission des Nations-Unies pour la Stabilisation en Haïti (MINUSTAH), a appris Vant Bèf Info.

Cet atelier lancé officiellement ce matin, s’inscrit dans le cadre de la politique de formation continue de l’institution policière, a fait savoir le responsable du Service de la Circulation dans la 2ème ville du pays, l’inspecteur Eddy Jules qui, a par ailleurs, mis l’accent sur le respect strict du code de la route afin d’éviter des déconvenues et des accidents sur la voie publique.
Le responsable de formation continue pour le Nord au sein de la PNH, l’inspecteur Duvivier Saurel, s’est félicité pou cette initiative tout en vantant l’importance de ce atelier dans l’esprit de la professionalisation de la PNH.

Vant Bèf Info

Le Naturalisme Bar