Haïti/Sécurité: Un présumé bandit arrêté

Recherché activement par la Police, Witzer Estimable a été appréhendé le jeudi 15 juin 2017, à Bon Repos,  commune de la Croix-des-Bouquets, avons-nous appris à la rédaction de Vant Bèf Info. 


Ce présumé bandit alias « Lodè » faisait l’objet de plusieurs mandats d’ammener par la justice de la juridiction de Saint-Marc, (département de l’Artibonite, au Nord de Port-au-Prince), sous des chefs d’accusation de « dévastation de champs, destruction de plantations, enlèvement de récoltes, menace et tentative d’assassinat à l’aide d’une arme à feu, assassinat et association de malfaiteurs ».
Witzer Estimable, originaire de Petite-Rivière de l’Artibonite et demeurant dans la zone de  « La Verdure », dans le département de l’Artibonite, a été arrêté suite à une opération conjointe entre des agents de la Police Nationale d’Haïti des communes de la Croix-des-Bouquets et de Saint-Marc, a fait savoir le porte-parole de la PNH dans l’Artibonite, Jean Mary Rochenel qui a présenté ce présumé bandit au cours du week-end à la presse. 
L’inspecteur divisionnaire Jean Mary Rochenel salue ce coup de filet qui rentre dans le cadre de l’opération baptisée: « Bare yo ! » dans le département de l’Artibonite. 
Vant Bèf Info


Le Naturalisme Bar

Un commentaire