Haïti/Un homme tué à Delmas 65, la route est bloquée

Sur la route de Delmas

 

Vendredi 3 Novembre 2017.- Des agents de la Mairie de Delmas ont mené une opération ce matin à Delmas 65, en vue déguerpir certains marchands qui entreprennent des activités économiques sur les trottoirs et dans les rues, a constaté un reporteur de Vant Bèf Info (VBI).

Au cours de cette intervention un homme a été tué par balles. L’un des agents de la Mairie de Delmas a été accusé dans la mort de cet homme qui a été identifié comme le fils d’une commerçante de la zone.

Selon le témoignage d’un riverain au micro du reporteur de Vant Bèf Info, l’agent a dégainé son arme à feu suite à une altercation avec cette personne. Cette dernière a reçu un projectile à la tête et est morte sur le coup.

Suite à cet incident et en signe de mécontentement, des riverains ont dressé des baricardes dans la zone, affectant la circulation des véhicules au niveau de la route principale de Delmas, et particulièrement à l’entrée de Delmas 65.

Des agents de la Police Nationale d’Haïti (PNH) ont été dépêchés sur les lieux en vue maintenir l’ordre. Un juge de paix a procédé au constat légal et ordonné la levée du corps de la victime.

VBI a cherché en vain de recueillir la version des responsables de la Mairie de Delmas autour de cet incident.

Vant Bèf Info

Le Naturalisme Bar

Laisser un commentaire