Haïti/Un présumé bandit exécuté à Lilavois

Des riverains observant la scèneii

Vendredi 13 Octobre 2017.- À peine vêtu d’un maillot rouge déchiré, d’un pantalon court blanc et d’un tenis rouge, son corps sans vie est rempli de sang. Plusieurs orifices ont été constatés au niveau de sa temple gauche, de sa poitrine et de la paume de sa main droite.

L’homme tué a été identifié au nom de Pierre Paul Dorsainvil et son coprs inerte a été découvert, ce vendredi 13 octobre 2017, sur un terrain situé à Lilavois 17 prolongé, au niveau de la zone de Vallée des Arbres.

Le grand frère de Pierre Paul Dorsainvil qui intervenait au micro d’un reporteur de Vant Bèf Info (VBI) a déclaré que son petit frère âgé d’une trentaine d’années a été arrêté, en fin d’après-midi du jeudi 12 octobre 2017, par des agents de la brigade d’opération et d’intervention départementale (BOID). Ces derniers sont partis avec Pierre Paul Dorsainvil et l’aurait conduit jusqu’au fond de Lilavois 17. Il a été retrouvé mort ce matin. Son frère accuse les agents de la BOID qui aurait, selon lui, exécuté Pierre Paul Dorsainvil.

Toutefois, d’autres personnes interrogées dans la zone, ont indexé  Pierre Paul Dorsainvil comme un membre d’un gang armé qui opérait à Lilavois 10.

A préciser que suite à l’assassinat du policier Wadson JEAN, à Lilavois 39, vers midi hier jeudi, par des individus armés circulant à bord de motocyclettes, plusieurs agents de la BOID ont conduit le même jour dans l’après midi et dans la soirée, une opération musclée dans les zones de Lilavois 10 à 14. Bilan, une quinzaine de maisons incendiées, plusieurs personnes arrêtées et un individu tué.

Vant Bèf Info

Le Naturalisme Bar

Laisser un commentaire