Hugline Jérôme de Dream Promo arrêtée puis libérée

Port-au-Prince, le 3 avril 2017.- La responsable de la compagnie de promotion « Dream promo », Hugline Jérôme a été arrêtée ce matin 3 avril 2017 par la police accompagnée d’un juge, puis libérée dans l’après-midi par la justice haitienne, avons-nous appris à la rédaction de Vant bèf info (VBI).

Hugline Jérôme

Photo : Twitter / Hugline Jérôme

 

 

Selon des informations parvenues à notre rédaction et confirmées par l’avocat de la partie demanderesse, la dame susindiquée avait engagé le nommé Ti Marco M&S dans la réalisation de certains travaux de réparation et décor.

 

Et, pourtant, elle n’a pas respecté son engagement vis-à-vis de l’autre partie qui, selon l’avocat de Ti Marco M&S, a fourni les services requis.

 

« Après plusieurs invitations au tribunal, Hugline Jérôme ne s’est pas présentée par devant le tribunal compétent et, aujourd’hui, la justice a ordonné son arrestation à l’intérieur même de son bureau dans les locaux de l’une des compagnies de téléphone fonctionnant au pays », a ajouté Me Claudy Gassant joint au téléphone.

 

Par la suite, Hugline Jérôme allait être libérée par la justice haitienne. Cependant, la rédaction de Vant bèf info (VBI) est prête à accorder la parole aux avocats de la concernée afin de recueillir sa version des faits.

 

Hugline Jérôme est connue dans le milieu notamment grâce à sa compagnie de promotion specialisée notamment dans la réalisation de « concerts branchés » dans le pays.

 

Vant bèf info (VBI)