La Plateforme Nationale du Secteur Populaire Haïtien soutient l’église catholique Saint-Michel Archange

Getting your Trinity Audio player ready...

La Plateforme Nationale du Secteur Populaire Haïtien (PLANSPA) vient en aide, le mardi 29 septembre 2020, à l’église catholique Saint-Michel Archange de la 4e section Fond Jean Noël, dans la commune de Marigot (Sud’est). Le président de la PLANSPA, Dieudonné Lhérisson, a remis des ventilateurs et une enveloppe de 150 000 gourdes aux responsables.

Marigot, le 30 septembre 2020. A l’occasion de la célébration de la fête patronale Saint-Michel Archange, la Plateforme Nationale du Secteur Populaire Haïtien (PLANSPA) vient en aide, le mardi 29 septembre 2020, à l’église catholique Saint-Michel Archange de la 4e section Fond Jean Noël, dans la commune de Marigot (Sud’est).

Le président de la PLANSPA, Dieudonné Lhérisson, a remis des ventilateurs aux responsables de cette église. Il a aussi fait un don de 150 000 gourdes à l’école presbytérale de Fonds Jean Noël. L’argent a été remis au père Luc Léandre.

Ce fonds doit favoriser les parents d’élèves en difficulté pour boucler l’année académique 2019-2020, et de préparer la nouvelle année scolaire 2020-2021, selon le professeur Lhérisson.

Dieudonné Lhérisson renouvelle la détermination et l’engagement de la Plateforme Nationale du Secteur Populaire Haïtien d’œuvrer dans le social afin accompagner les plus faibles.

Vant Bef Info (VBI)