« Le meurtrier de Gregory Saint-Hilaire doit payer pour son acte », dixit Jovenel Moïse

Getting your Trinity Audio player ready...

Le président Jovenel Moïse exige que justice soit donnée à Grégory Saint Hilaire. Dénonçant ce crime, le chef de l’Etat ordonne que le coupable soit comptable de son acte. « Nous demandons que les circonstances de l’assassinat de l’étudiant soient élucidées, » a t-il déclaré lors d’une intervention dans la presse le vendredi 9 octobre 2020.

Port-au-prince, le 9 octobre 2020.- Le président Jovenel Moïse n’est pas satisfait de la situation sécuritaire du pays. Il l’a affirmé encore ce vendredi. Dénonçant l’assassinant de Grégory Saint-Hilaire, le premier mandataire de la nation qui a envoyé ses sympathies à la famille de l’etudiant, à ses amis et ses proches, exige que justice soit faite. Il faut le coupable paie pour son acte, a t-il dit.

Le président de la République, Jovenel Moise

« Il n’est pas possible que le règne de l’impunité perdure dans le pays. Il est temps que les acteurs jouent leur rôle. La police, la justice, tout le monde doit travailler pour que lumière soit faite sur ce dossier », insiste le chef de l’Etat.

Aux étudiants protestataires, le président Jovenel Moïse dit comprendre leurs frustrations. Il les invite à la sérénité. Rappelant que les même causes produisent les mêmes effets, il dit croire que la violence n’a rien apporté depuis 1986 au pays et les invite à prendre la voie du dialogue.

Vant Bef Info (VBI)