PNH/Grand’Anse : Funérailles du policier Réginald St-Vil tué par balle

Getting your Trinity Audio player ready...

L’agent de l’Unité départementale de Maintien d’Ordre (UDMO) Réginald St-Vil, tué dans l’exercice de ses fonctions, dans la commune de Roseau, le 28 février 2019 est enterré le jeudi 18 avril 2019 à Jérémie.

Jérémie, le 19 avril 2019.- Les funérailles du policier Réginald St-Vil, ont été chantés le jeudi 18 avril 2019, à l’église Baptiste MEBSH de Jérémie, Département de la Grand’Anse d’Haïti, en présence de ses parents, ses amis, du directeur départemental de la Police Nationale d’Haïti de la Grande-Anse, ses frères d’armes et des représentants de la mission des Nations-Unies pour l’appui à la Justice (MINUJUSTH).

Le défunt était un agent de l’Unité Départementale de Maintien d’Ordre (UDMO). Il a été tué dans la soirée du 28 février 2019, sur l’habitation Annette, 2ème section communale de Fond-Cochon, commune de Roseau, au cours d’une opération policière dans la zone susmentionnée.

Dans son discours de circonstance, le directeur départemental de police de la Grande-Anse, Alex Pierre-Louis a déploré les circonstances dans lesquelles le policier est mort. Réginald St-Vil a été tué dans l’exercice de ses fonctions. Alex Pierre-Louis en a profité pour renouveler ses mots de soutien au nom de l’institution policière aux proches et parents du défunt.

Vant Bèf Info (VBI)