Social : La Fondation rose et blanc organise son carnaval des enfants

Port-au-Prince, le 8 février 2018.- Au Théâtre national, la Fondation rose et blanc a réalisé aujourd’hui 8 février une journée récréative au profit des enfants des quartiers avoisinant le site du théâtre national.

La Présidente de la fondation rose et blanc, l’ex Première Dame Sophia Saint-Rémy Martelly

Bandes masquées, groupes musicaux, troupes de cirque et clowns organisaient l’animation pour une centaine de jeunes venus se recréer en guise d’un «carnaval des enfants».

 

La présidente de la Fondation rose et blanc se réjouit de la réussite de cette journée qui participe de la volonté de la fondation qu’elle dirige de « mettre le focus sur les enfants », l’un des principales priorités de ladite Fondation, ajoute-t-elle.

 

Les activités réalisées : course en sacs, saut à la corde et dégustations de produits (fresco, pâtés, etc…) représentent à quelques égards un retour à la source pour les enfants selon Sophia Saint Rémy Martelly qui s’est fait accompagnée de l’ex président Michel Joseph Martelly et du Directeur général du Théâtre national Yves Pénel.

 

L’ex première Dame a, par ailleurs, exhorté les Carnavaliers à prendre des précautions sur le parcours pendant les trois jours gras.

 

Vant bèf info (VBI)

Le Naturalisme Bar

Laisser un commentaire