Politique : Jean Charles Moïse prévoit de manifester les 19, 20 et 21 avril 2018

Getting your Trinity Audio player ready...

Port-au-Prince, le 13 avril 2018.- Le leader de la plateforme Pitit Desalin, Jean Charles Moïse annonce 3 nouvelles journées de manifestations prévues pour les jeudi 19, vendredi 20 et samedi 21 avril 2018.

Le leader de la Plateforme Pitit Desalin, Moïse Jean-Charles (à droite) sur la table de la conférence (archives)

Au cours d’une conférence de presse donnée ce vendredi 13 avril 2018, Jean-Charles Moïse a dénoncé l’insécurité qui sévit dans certains quartiers populeux, la formation du comité relatif à l’organisation des états généraux sectoriels de la Nation et l’éventuel remaniement du gouvernement qu’il a qualifié de « coup de maître » permettant au Chef de l’État de détourner l’attention de la population sur le dossier PetroCaribe.

 

Le Secrétaire général de la plateforme Pitit Desalin en a profité pour critiquer la gestion du pouvoir en place qui, selon lui, est « catastrophique ». Aussi, a-t-il encourager la population à « fouler le macadam » afin d’exiger le départ de l’équipe en place.

 

En marge de cette conférence de presse, l’ancien candidat à la présidence a exprimé sa solidarité à l’ex Président brésilien Luiz Ignacio Lula Da Silva qu’il a présenté comme un « vrai leader de la gauche ».

 

Vant bèf info (VBI)