Port-au-Prince – Insécurité: Deux individus armés stoppés par la police à Turgeau

Getting your Trinity Audio player ready...

Deux (2) individus armés qui seraient en train de rançonner des citoyens, ont été stoppés par des agents de la police nationale d’Haïti (PNH), dans la soirée du dimanche 29 décembre 2019 à Turgeau, un quartier de Port-au-Prince.

Port-au-Prince, le 29 décembre 2019. Une opération policière menée dans la soirée du dimanche 29 décembre 2019, à fait au moins deux (2) morts à Port-au-Prince. Ces individus dont leurs identités ne sont pas encore connues, ont été abattus par des agents de la Police Nationale d’Haïti (PNH) à Turgeau, particulièrement à la rue Villefranche, à proximité du Canado Technique.

Selon des informations parvenues à la rédaction de Vant Bèf Info (VBI), ces individus auraient l’habitude de braquer et rançonner les passants ainsi que les habitants de la zone.

Des pistolet, des matériels volés dont des montres ont été retrouvés en leur posssion par des forces de l’ordre qui avaient pour mission de mener cette opération dans la zone.

Il faut rappeler que par cette même opération baptisée « Toile d’araignée » lancée par la police nationale d’Haïti en prélude à la fête de fin d’année avait déja fait deux (2) autres morts à Pétion-ville, plus précisément dans les parages de « Giant Super Market », dans la soirée du vendredi 27 décembre en cours.

Vant Bèf Info (VBI)