Remise de chèques de subvention à des dizaines de personnes à mobilité réduite

Getting your Trinity Audio player ready...

À l’initiative de la secrétairerie d’Etat à l’intégration des Personnes Handicapées, la secrétaire d’Etat Soinnette Désir a procédé à la remise de chèque à des dizaines de personnes à mobilité réduite le vendredi 25 septembre 2020. Cette subvention permettra à ces personnes de couvrir certaines dépenses, notamment les frais scolaires pour la nouvelle année académique, a fait savoir Soinette Désir lors de cette remise.

Port-au-prince, le 25 septembre 2020.- Selon la titulaire de la secrétairerie d’Etat à l’intégration des personnes handicapées, ce support financier permettra aux bénéficiaires de couvrir des dépenses diverses dont les frais scolaires et des activités génératrices de revenu, a-t-elle fait savoir.

Credit:Photo/BSEIPH

Elle exhorte les bénéficiaires à faire bon usage de ce support et renouvelle sa volonté à contribuer à l’accomplissement de la mission du Bureau qu’elle dirige qui est de travailler à l’amélioration des conditions de vie des personnes handicapées.

Plus loin, elle salue la détermination du pouvoir en place à respecter les ODD#1 qui consiste à réduire la pauvreté dans le pays .

Vant Bèf Info (VBI)