Sécurité : 2 présumés bandits « neutralisés » à Port-au-Prince

Port-au-Prince, le 6 janvier 2018.- Des agents de la Police nationale d’Haiti (PNH) ont « neutralisé » ce matin 2 présumés bandits circulant à moto au Centre-ville de Port-au-Prince, dans les parages du Palais national.

 

Selon des informations recueillies auprès du Directeur départemental de la police de l’Ouest (DDO), Berson Soljour joint au téléphone, un ingénieur, qui venait de faire une transaction à l’une des succursales d’une banque commerciale située à la rue Pavée, a été attaqué et dépossédé du montant de la transaction.

 

« Des agents de la PNH postés dans la zone ont intervenu pour appréhender les malfrats. Ces derniers ont fait feu sur les forces de l’ordre » qui ont réussi à « stopper » 2 d’entre eux, a expliqué le Commissaire divisionnaire.

 

Selon cette dernière, un pistolet (gluck de calibre 40) a été retrouvé au cours de cette opération et l’ingénieur est atteint d’un projectile à l’une de ses jambes…

 

Pour l’instant (11:00 a.m.), un juge de paix habilité à dresser le constat légal est sur place ainsi que d’autres agents de la PNH dépêchés en renfort.

 

Vant bèf info (VBI)

Le Naturalisme Bar

Laisser un commentaire