Sécurité : changement à la tête de la police dans le département des Nippes

Getting your Trinity Audio player ready...

Le Directeur central de la police administrative, l’inspecteur général Carl-Henry Boucher a procédé ce mardi (14 mai) à l’installation du commissaire divisionnaire Godson Jeune comme nouveau directeur départemental de la police des Nippes.

Port-au-Prince, le 14 mai 2019.- Le nouveau directeur départemental de la police des Nippes remplace à ce poste l’ancien porte-parole de la Police nationale d’Haïti (PNH), le commissaire Frantz Lerebours.

Au premier plan le nouveau directeur départemental de la police des Nippes, Godson Jeune (photo internet)

Rappelé pour le moment à la Direction générale de l’institution policière, le commissaire Frantz Lerebours vient de passer environ 11 mois à la tête de la direction départementale des Nippes.

Le nouveau directeur départemental des Nippes de la PNH a remercié le haut commandement de la PNH pour la confiance placée en lui. Il a, en outre, promis de mettre ses expériences au service de la police dans ledit département.

Pour sa part, l’ex directeur départemental de la police des Nippes, Frantz Lerebours a demandé aux policiers du département susmentionné d’apporter leur soutien au nouveau responsable de la police dans les Nippes.

Vant bèf info (VBI)