Sécurité : le présumé chef de gang « bout jeanjean » écroué au pénitencier national

Getting your Trinity Audio player ready...

Port-au-Prince, le 6 novembre 2018.- Suite à un mandat de dépôt émis par le Parquet de Port-au-Prince, le présumé chef de gang opérant dans le quartier de La Saline, à Port-au-Prince, « bout jeanjean » a été écroué au pénitencier national, le mardi 6 novembre 2018.

Le présumé bandit appelé « bout jean jean » avant d’être écroué au Pénitencier national

L’information est confirmée par le porte-parole de la Police nationale d’Haiti (PNH), le commissaire municipal Michel-Ange Louis Jeune.

 

« Le présumé bandit appelé « bout jeanjean » qui se faisait passer pour d’autres personnes a été conduit en prison par des agents de la PNH aux environs de 3 heures PM », a déclaré Michel-Ange Louis Jeune.

En effet, le présumé bandit a été blessé par balles lors des affrontements entre des gangs rivaux à La Saline, le 2 novembre dernier. Il a été arrêté par la police alors qu’il recevait des soins à l’hôpital Bernard Mevs.

 

« Kiki » ainsi connu, un autre présumé chef de gang opérant dans ledit quartier, a été touché mortellement au cours de ces affrontements.

 

Aussi, faut-il souligner que le centre commercial notamment la Croix-des-bossales est paralysée depuis le début des affrontements entre gangs rivaux qui s’entretuent pour le contrôle de la zone.

 

Vant bèf info (VBI)

Un commentaire