La compagnie aérienne haïtienne, Sunrise Airways, va desservir les Etats-Unis Via Orlando

Sunrise Airways

PORT-AU-PRINCE, Haïti – (13 avril 2017) – Sunrise Airways (IATA: S6, ICAO: KSZ) a annoncé aujourd’hui son intention de lancer un nouveau service sans escale entre Port-au-Prince, Haïti et Orlando, en Floride à compter d’octobre 2017,  avons-nous appris à la rédaction de Vant bèf info (VBI).

Par ce nouveau service offrant trois (3) vols par semaine de et vers Port-au-Prince La SunRise Airways entreprend ses premiers vols vers les États-Unis et inaugure le premier service sans escale reliant Orlando à Haïti.

 

« Pour nous, en tant que compagnie aérienne, et plus important encore, pour la grande communauté haïtienne vivant dans la région d’Orlando, ces nouveaux vols sont une avancée énorme », a déclaré Philippe Bayard, président de Sunrise Airways. « En tant que compagnie aérienne basée en Haïti, Sunrise est particulièrement fière d’être la première à apporter la commodité du service sans escale entre Port-au-Prince et Orlando sur le marché de la Floride centrale ».

 

Le nouveau service devrait débuter le 17 octobre 2017, sous réserve de l’approbation du gouvernement, avec des réservations  de sièges prévus pour la mi-juin.

 

« La grande communauté culturelle des Haïtiens de la Floride centrale a de bonnes raisons de se réjouir avec l’ajout du service Sunrise Airways à l’aéroport international d’Orlando », a déclaré Phil Brown, directeur général de la Greater Orlando Aviation Authority. « Il ne sera désormais plus nécessaire de se rendre au sud de la Floride pour voyager vers Haïti. Ce nouveau service sans escale n’est pas seulement pratique mais contribue également à renforcer davantage les liens entre nos deux communautés ».

 

Sunrise Airways déploiera un avion Airbus A320 pour sa nouvelle route Orlando-Port-au-Prince. L’avion mettra en vedette deux classes de services – business et coach – avec un maximum de sièges pouvant accommoder 150 passagers.

Laisser un commentaire