Réponse à l’article « Haiti/Digicel : mon cash, de l’escroquerie selon des clients » de Vant Bèf Info.

Port-au-Prince, Haïti – Mardi 21 mars 2017: La Unigestion Holding SA opérant sous le nom commercial de Digicel entend, par la présente, faire usage de son droit de réponse suite à l’article paru sur le site de Vant Bèf Info concernant notre service financier mobile, Mon Cash.

En date du 9 mars 2017, Vant Bèf Info a publié un article sur le service de paiement mobile fournit par la Digicel. Ledit article faisait référence à un client qui se plaignait que sa transaction de paiement n’avait pas été reçue par le récipiendaire bien que le montant de la transaction ait été débité de son compte.

La Digicel a contacté les responsables de VANT BÈF INFO aux vues d’obtenir plus d’informations pour traiter ce dossier avec tout le professionnalisme requis. Malheureusement la rédaction n’a pu fournir d’autres éléments et La Digicel se voit dans l’obligation de contester ce qui s’apparente à des allégations et des chefs d’accusations publiques graves sans vérification préalable.

Pour rappel, tous les appels reçus vers notre service à la clientèle sont consignés et après vérifications nous n’avons relevé aucune plainte de ce type pour la période mentionnée.
Un compte Mon Cash est protégé par un code d’accès confidentiel, propriété de l’utilisateur qui peut le changer à tout moment. Toute transaction de quelque nature que ce soit ne peut se faire sans ce code d’accès et les transactions sont sécurisées. Le client peut gratuitement et à tout moment vérifier l’état de son compte ainsi que les transactions effectuées et démontrer sa bonne foi. De plus, toutes les transactions et requêtes sont enregistrées au niveau du système et nous pouvons assister les clients en cas de besoin a fortiori dans un cas similaire.

Nous encourageons donc tout client du service Mon Cash qui aurait un souci ou voudrait vérifier une transaction quelconque à appeler le 202 gratuitement aux heures de 6 :00 AM à 10 :00 PM ou nous écrire aux adresses courriels Customercarehaiti@digicelgroup.com ou kliyanpam@digicelgroup.com . La Digicel demeure déterminée à fournir à son aimable clientèle le service financier mobile le plus sécurisé, rapide et fiable qui soit en Haiti.

Le Naturalisme Bar

Un commentaire